DECORS EN 15 OU 20MM POUR WARGAME

DECORS EN 15 OU 20MM POUR WARGAME

distributeurs Français 1/76

0 appréciations
Hors-ligne

connaissez vous un distributeur Français de la marque "cromwell" et/ou "shq" au 1/76 ?
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent.
[Sartre]

0 appréciations
Hors-ligne
malheuresement non!!!
ETRE ET DURER LES GARS!!!

0 appréciations
Hors-ligne
j'en profite pour faire part de ma mésaventure lors d'une commande sur le site de SHQ
Il me manquait 1 stuart m5 dans le colis.
SHQ sont restés muets à mes réclamations
par contre mon compte à lui bien été débité bien sur !!
voila, avis aux amateurs ... désormais je n'achéte plus qu'en France, c'est plus facile pour dialoguer en cas de pb
tines j'y pense le char stuart trouvé enterré au centre ville de Chartres récemment ça ne serait pas le miens perdu par le transporteur par hasard ???
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent.
[Sartre]

0 appréciations
Hors-ligne
T'inquiète, j'ai eu la même mésaventure avec Grubby Tanks qui a repris la célèbre marque Britannia Miniatures. Son fondateur est mort en mai dernier et Grubby a repris la marque. Je connaissais Britannia depuis près de 30 ans ! Depuis que Grubby l'a reprise, c'est un peu de tout et n'importe quoi. Il propose des modèles tout peints pas chers. Sur les 2 que j'ai commandé en août, j'en ai reçu qu'un seul en novembre, un LVT. Il a passé une bombe verte et le modèle est soi-disant peint ! Aucun rajout (marque, signe, immatriculation). Aucun accessoire sur le modèle. J'avais commandé 10 pochettes de talibans, je n'en ai reçu que 8 ! avec un de mes deux chars commandés en août. Depuis, il reste sourd à mes sollicitations. Ma commande des deux chars a été débloquée parce j'ai un copain qui parle parfaitement l'anglais et qui l'a un peu ouspillé. Mon copain est reparti en Californie, je suis marron de nouveau.
Britannia était une bonne marque. Donc, attention si vous commandez chez Grubby, dépositaire, il est complètement débordé.
Par contre, tout le monde n'est pas comme ça; Je commande régulièrement depuis 40 ans chez des anglais et des américains et je n'ai jamais eu aucun problème majeur. Ambush Valley, créateur de Force on Force s'est planté dans ma commande (problème de serveur). Il s'en est excusé, m'a envoyé à ses frais le supplément qui manquait et m'a retourné 10$ de dédommagement. Un autre gars sympa qui a fondé la boite Campaign Games Miniature. C'est un Irlandais qui est né à Londres et qui a son magasin à Barcelone. Elhiem Miniatures, un anglais, jamais de problème. En plus, il te conseille. Donc, pas mettre tous les gens dans le même panier. J'ai bien d'autres exemples à donner. Désolé pour SHQ. Moi, je lui ai demandé des conseils et j'étais prêt à lui commander 150 euro de figurines. Je le lui ai dit mais il ne m'a jamais répondu. Et nous ne sommes pas les seuls, arf !!! Fais comme moi, tu lances au début, des petites commandes et tu vois comment cela se passe. Allez, bon courage !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Félicitations pour votre production, tout est superbe!
.
A bientôt
Sylvain

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 196 autres membres