Neveu Décors 15 ou 20 mm pour Wargame

Neveu Décors 15 ou 20 mm pour Wargame

CUSTOMISER SES VÉHICULES

Tout d'abord, j'ai réaliser les différents éléments nécessaires pour la customisation en magic sculpt.

 

Puis je les ai moulés pour les dupliquer à profusion

 

 

J'ai également récuperé quelques pieces provenant de kit maquette que j'ai modifiés puis moulés également

 

 

Avec de la gaze j'ai fait des filets de camouflage.

Et avec les carottes des kits de maquettes que j'ai retaillés j'ai pu faire des caisses etc...

 

 

j'ai même fait un fût avec un cylindre en bois et du fil de cuivre

 

 

puis des caisses diverses aussi

 

 

J'ai moulé à foison tout ces éléments.

Je les ai ébavurés et poncés puis placé à la super glue

sur mes véhicules pré-peints

 

 

j'ai du aussi bricoller un peu pour faire par exemple les blocs feu des M 10

 

 

 

Je me suis largement inspiré des photos d'époques pour placer ces différents équipements

 

 

Le résultat en vaut la chandelle

 

 

ici le M4 NORMANDIE du 12° Cuir

 

 

le TD      EPERVIER  du RBFM (marine)

 

 

Vue de l'arrière avec des détails comme les panneaux air -sol

 

 

et pour finir mes Jeeps reco

 

 

Haut Précédente



19/04/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 510 autres membres