DECORS EN 15 OU 20MM POUR WARGAME

DECORS EN 15 OU 20MM POUR WARGAME

FRENCH RUINED CITY SET / VILLE FRANCAISE EN RUINE / PHOTO

Ces décors en résine 15mm permettent de representer une rue de ville moyenne par décor. Un quartier est figurable avec 5 décors. Ceux-ci formés à partir d'un assemblage de facades de batiments génériques (non typés) ; habitation ; hotel ; magasins etc... peuvent figurer dans des scénarios qui vont de la bataille de normandie jusqu'à la chute de berlin.

     

j'ai remarqué que beaucoup de décors ne permettaient pas de faire tenir correctement les plaquettes. souvent celles-ci tiennent dans un semi-équilibre et c'est pas terrible à regarder. Je ne voulais surtout pas faire des décors comme ceux-là. c'est pourquoi j'en ai fais qui permettent de placer plusieurs plaquettes type FoW à plat dans un même décor tout en respectant l'échelle. La jouabilité en est bien meilleure. une règle comme BLITZKIEG permet de jouer avec plusieurs échelles de figs différentes.les décors permettent de jouer en 15 mais aussi avec des figs 1/72 car le ratio d'échelle ne choque pas tant que celà. à gauche du 15 FoW  / à droite du 1/72 SECTION D'ASSAUT.

 

         AVEC FIG EN 15                    AVEC FIG 1/72 OU 20mm

                      APERCU AVEC PLAQUETTES FoW

Ces décors sont constitués de plusieurs pièces (version maquette) très facile à placer et à coller. Ca tient d'ailleurs presque tout seul comme ça.le fait qu'il y ai plusieurs pieces  peut faire peur au prime abord mais celà m'a permis d'avoir plus de détails intéressants ( ça fait très décor de diorama) et c'est plus facile à peindre si on veux aller dans le détail comme moi.

pour me contacter : mail     sandraloic.neveu@orange.fr



27/02/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 196 autres membres