Neveu Décors 15 ou 20 mm pour Wargame

Neveu Décors 15 ou 20 mm pour Wargame

2 DB les Chars 12 cuir et RBFM

LE 12° REGIMENT de CUIRASSIERS

PELOTON DE M4

Tanks de marque Trumpeter

SHERMAN M4 A2

 insigne de la 2° DB peint sur chaque véhicule.

les chars sont custommisés par mes soins avec des pièces que j'ai moulées moi-même.

les figs sont des SHQ que j'ai modifiées.

Détails de l'uniforme d'un tankiste du 12 RC.

en cas de destruction voici mes équipages débarqués.

(Italeri modifiés)

 

le REGIMENT BLINDE DE FUSILIERS MARINS

 

RBFM

 

EH OUI c'est Jean GABIN

 

PELOTON DE TD M 10 + AM8 DE RECO

 

 

photo prise d'un piper cub!

TANK DESTROYER M 10

 

 

Marque Armourfast customisé par mes soins

 

 

j'ai moulé des figs SHQ après les avoir modifiées

 

 

détail de l'uniforme des combattants du RBFM

 

 

 

 

 

 

 

Auto-Mitrailleuses de reco AM 8

 

 

Marque Italeri

 

 

 

 

 



08/11/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 508 autres membres