Neveu Décors 15 ou 20 mm pour Wargame

Neveu Décors 15 ou 20 mm pour Wargame

COMBATS À DOMFRONT normandie 44 BLITZKRIEG

BOUCHERIE À DOMFRONT

 

Voici quelques photos des combats de DOMFRONT

qui ont eu lieu le 05 aôut 1944

lors de l'encerclement des forces allemandes dans la poche de falaise.

 

Eléments de la 5e DI US et 9 PZ div.

 

Mon ami JJ le vampire du béarn avait les US et moi les chleus.

 

Victoire assez manifeste des chleus ce coup là.

 

 

ci- dessus les lieux du massacre.

 

 

une partie des Américains : la moitié des forces alliées joueuses.

 

 

 l'artillerie hors table 105mm.

 

 

Après les bombardements alliés DONFRONT est partiellement ruinée.

 

 

 

Les américains sont attendus!

 

 

Et les tirs de mortiers pré-règlés.

 

 

Même les zingues peuvent se pointer !

 

 

Le joueur allié s'approche appuyé par les mortiers.

 

 

et les chars.

 

 

mais s'est sans compter mes chars embusqués

et une certaine réussite aux dés

 

 

une vrai écatombe : 7 chars US

et brit au tas au final.

 

 

de plus un renfort inattendu s'est présenté en cours de partie  sur un 1 au  4e tour.

s'est le 2 qui est sorti !  et le 2 c'était çà :

 

 

Himmelgot!! c'est super efficace ! une vrai boucherie.

de la fumée , des explosions partout.

De la démo et de l'élimination en l'air.

 

 

Moi aussi par moment j'ai eu chaud aussi !

 

 

 

Loïc VON HIMMELGOT  le boucher d'armorique

 

 

Haut Précédente



07/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 510 autres membres