Neveu Décors 15 ou 20 mm pour Wargame

Neveu Décors 15 ou 20 mm pour Wargame

NAPPE DE JEU

Je cherchais depuis un certain temps un tissus assez raz de couleur vert pairie clair genre laine polaire.

mais rien !!

et depuis quelques jours ,j'ai trouvé ce tissus chez un grossiste. mondial tissus.

Il y en a très peu ,c'est de la laine bouillie.

cette nappe fait 2m sur 1.40m.

j'en ai eu pour 40 euros 19.90 le m.

 

 

comme je floquait une autre nappe desert

j'en ai profité pour floquer deux tons sur cette nappe pour voir.

Il me reste 3 tons à peindre à l'aérographe.

 

 

 le tissus est fin et épouse la moindre bosse .

 le dessus ( photo) est plus clair que l'autre coté.

 le tissus est rès léger la nappe fait à peine 500gr

et se range très facilement.

 

 



18/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 510 autres membres